vendredi 27 avril 2012

Cartonnettes, sac pour la lingerie ...

J'ai enfin réussi à me dégager un peu de temps
pour bricoler !

En priorité, j'ai organisé le rangement de mes petits trésors
en réalisant des cartonnettes "gourmandes" en bois.

Pourquoi gourmandes ?
Pour les décorer, j'ai utilisé du ruban récolté sur les paquets de chocolat !
Pacques est passé par là !




Ensuite, j'ai réalisé un sac pour la lingerie
en lin naturel et lin blanc
orné de dentelle ...




Le mauvais temps étant au rendez-vous,
ma Mona en vacance s'ennuie.
Que faire ?

Après un détour dans la cave,
je la vois revenir avec un essai de peinture et collage
que j'avais réalisé l'année dernière
et un vieux cadre sauvé in extrémiste d'un départ à la déchetterie.
Une cousine voulait s'en débarrasser,
ce jour là je suis arrivée au bon moment !

Mona s'est donc appliquée à le rafraîchir
et le tout à intégrer sa chambre au dessus de son lit.


(dimension du cadre 58 cm sur 69 cm)

Quant à Yeta et Fripouille toujours aussi curieuses
n'en sont pas revenues des supers "cocos" que je leur ai présenté.




Merci Lucie pour ces beaux œufs d'oie !
Ils étaient délicieux !!!
Et je te rassure c'est bien nous qui les avons mangés !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire