dimanche 6 mai 2012

Week-end ensoleillé !!!

Le soleil nous a enfin donné rendez-vous ce WE !!!


Après avoir été voter et fait mon petit tour au marché,
 j'en ai profité pour bricoler dans le jardin
car c'est là que j'aime m'installer pour coudre, peindre, tricoter ...

Je profite de ce billet pour préciser que l'atelier présenté
dans le précédent post n'est pas le mien
mais celui de Christelle qui organise le jeu.

Mon intention était que les visiteurs cliquent sur la photo
afin de se rendre sur son blog.

Visiblement, certains ont cru que c'était le mien
et je tiens  à m'excuser de ce quiproquo ...

Surtout que je ne participe pas au jeu car

J'habite une toute petite maison
et il n'y a pas de place pour que je puisse y installer
un atelier.

Alors je bricole surtout dans le jardin quand le temps le permet !!!


Et ce week-end, j'ai passé mon temps à
rafraîchir un miroir trouvé
dans un vide grenier


pendant ce temps Charly toilettait Camille
et Yeta jouait à la balle


- Tu viens jouer avec moi ?!
- D'accord, mais pas trop longtemps !!!

Puis j'ai continué mes bricolages
en terminant un galet aux initiales du prénom de ma mère
accompagnée du doux tintement du carillon


Et comme dans une semaine, c'est l'anniversaire de Mona,
(ma muse aura 16 ans déjà !!!)
j'ai dû accélérer afin de terminer sa commande.

Une robe bain de soleil
qu'elle a choisi dans ce livre




et un sac qu'elle a souhaité tout simplement en crème à l’extérieur
et en liberty à l’intérieur



Voilà un dimanche bien occupé !!!
Je vous souhaite une bonne soirée
et une très bonne semaine ...

2 commentaires:

  1. Beaucoup de douceur et jolies choses dans ce billet...tes matooo sont adorables '

    RépondreSupprimer
  2. un atelier extérieur .... j'espère que tu habites plus au sud que moi car si je devais travailler dehors, je ne travaillerais que rarement ....
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer