jeudi 4 octobre 2012

C'est pas vrai !!!! Un de plus ...

Deux semaines déjà qu'il a décidé de poser ses "valises" chez nous.
Et une fois de plus, je n'ai pas su l'ignorer ...

Bon, j'avoue que j'ai bien essayé cette fois mais il en a décidé autrement !

Il était tout maigre, tout crasseux, envahi par les puces ...
Vraiment moche au premier coup d’œil.


Mais que font tous ces "braves" gents qui les adoptent
pour mieux les abandonner ou laisser les femelles avoir des portées à répétition
qui seront ensuite laisser livrées à elles-même ?????

Deux semaines de bons soins, d'attention ...
et voilà le "vilain" qui se transforme en un superbe petit chat d'environ 5 ou 6 mois !


Des yeux bleus comme un ciel sans nuage,
un poil semi angora d'une douceur incroyable ...


 Un brin espiègle comme se doit de l'être un chaton,
grand acrobate et très joueur
mais aussi
un grand besoin d'amour sans cesse en quête de câlins ...
 

Des câlins que Miss Yeta lui donnerait bien mais je ne suis pas sûre qu'il apprécierait ...

En attendant la demoiselle fait tout ce qu'elle peut pour l'inciter à descendre
de son balcon.


Opération de charme à la podenco !!!


Ça ne marche pas !


Allez vient !!!


Le problème dans toute cette histoire est que la maisonnée affiche complet
et qu'il faut savoir être raisonnable.

Alors nous lui cherchons une bonne "famille" ...

7 commentaires:

  1. Il est adorable ce petit chaton,moi qui adore les chats,mais nous avons une Babouchka qui nous comble de bonheur !!!!!!
    j'espère que vous allez lui trouver une gentille famille pour qu'il coule des jours heureux !!!!!
    Bis'ours
    Caroline une amoureuse des chats

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chat pour notre Guiness!!!!
    Par contre, il trouve Yeta vraiment à son goût!!!
    Bisous, Céline...

    RépondreSupprimer
  3. il est adorable mais l'homme a dit non pas deux, il y a déjà le petit trouvé cet été, trois mois propre et sevré déposé dans mon jardin clôturé !!!.

    J'espère qu'il trouvera une maison adorable.

    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour que ce beau matou trouve une maison pleine d'amour pour l'accueillir !
    bises,
    drine

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fais de l'hébergé, il serait certainement mort sinon. Il est magnifique ce chaton. Si je pouvais j'adopterais tous les chats du monde qui st sans famille. Mais si j'avais trop de chats je finirais par manquer de place et ils ne seraient pas heureux non plus donc ce n'est pas la peine. En tout cas j'espère que tu lui trouveras vite une famille. Mais je suis sur que tu trouveras il est si beau. Met une annonce chez ton véto et sur le bon coin ça marche bien. Sinon je suis du même avis que toi c'est vraiment cruel d'abandonner un chat ou d'avoir une femmelle qui fait des chatons et les abandonner ensuite. Moi j'ai un mâle mais je l'ai fais castrer dès ces 5 mois, pas question qu'il féconde toutes les minettes du quartier. Et des chats il y en a bcp dans le coin. La dernière fois un petit chaton du voisinage est rentré dans notre maison et à jouer avec notre chat c'était trop mignon. Mais ce n'était pas un chat abandonné il avait un collier. Sinon je l'aurais bien sur recueilli.

    RépondreSupprimer
  6. Comme Drine je souhaite que tu lui trouves un foyer comme le tien qui saura l'aimer et le câliner!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  7. MDR! comment ce chaton a-t'il pu résister au charme de Miss Yeta!?!! :) je me suis retrouvée dans la même situation que toi mais j'ai gardé le chaton ;) et il me rempli de bonheur depuis 6 ans maintenant :)
    @ bientôt
    CL

    http://cldanslegrenier.over-blog.com

    RépondreSupprimer