samedi 3 mai 2014

Petites panières un peu Fleur bleue




 Un joli tissu trouvé au marché, quelques longueurs de coquetterie

et comme elle me l'a demandée de jolies panières

pour ranger ses bricoles dans la salle de bain !!!


 

Je vous souhaite un beau week-end !

11 commentaires:

  1. c'est le moment des fleurettes normal qu'elles t inspirent...jolies panières!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine :)
      J'espère que tu passes un bon week-end ...
      Bises

      Supprimer
  2. ravissant comme tout!
    bon dimanche
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie !
      Bon dimanche à toi aussi ...
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont fort séduisantes tes petites panières et c'est toujours utile

    En même temps que je me pâme devant la fleur bleue, mes yeux coulent vers la gauche et je rencontre les photos de tes poilus qui me donnent un sourire encore plus grand ; et comment va ta Camille ?

    Ronrons doux dominicaux

    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose !
      Et oui Mona est contente !!!
      Notre Camille va bien elle est redevenue la Cheftaine ... Elle a repris son poids de forme un peu plus de 3KG !!!
      Maintenant c'est notre vieille Fripouille qui m'inquiète : 14 ans elle aussi et de nouveau une tumeur sur la paupière de l’œil. Je m'en suis aperçue hier en lui faisant sa toilette. Je m'inquiète elle est cardiaque et je ne sais pas ce que va faire Doc ...
      Trois seniors à la maison que j'adore ... mais rien n'est éternel.
      Chat'mitié, Bises

      Supprimer
  4. Des jolies panières et des jolies fleurs pour fêter le mois le plus fleuri de l'année !!
    Je souris toujours en voyant tes posts et tes créations et ça, c'est Merci !!
    Des bises et bon courage pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marieke !

    Moi aussi je souris toujours en te visitant ;)
    J'espère que tu vas bien ainsi que Akita et Ray. Super ton dernier post sur ton protégé !!!
    Plein de bises et excellente semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! à défaut d'avoir ton talent pour la déco, j'espère avoir un petit talent pour décrire la vie de mes petits démons avec l'humour et la tendresse que j'ai pour eux ^_^

      Supprimer
  6. C'est sûr tu as le talent ! J'en adopterais bien Ray mais la tribu est complète ...
    Plein de caresses à tes petits démons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas la seule ! T'imagines pas le nombre de gens qui craquent instantanément... Ma maman depuis le premier jour et pleins d'autres ! Mais pour le moment on a commencé un gros boulot d'éducation pour qu'il soit bien dans ses coussinets et il y en a au moins pour 6 mois... Mais à ce moment là, il sera le chien le plus exceptionnel "of the world" !
      Des bisous !

      Supprimer