lundi 28 mars 2016

Un lièvre et un blog à visiter ABSOLUMENT !!! Le WIKI'POD !!!

Je l'ai regardée se mettre au travail. 
Depuis le temps qu'elle n'avait pas sorti son matériel !
Et de me dire : enfin elle nous fabrique un nouveau pod !!!!!


Alors, je vous le dis :
Je pense que c'était son projet même si elle dément.
Mais, parfois, la création prend une étrange tournure ...

Et voilà qu'arrive un lièvre !!!
Un lièvre des neiges. 


Bon, je vous l'accorde : il est bien mignon.


 Croyez-vous qu'elle me laissera jouer avec ?



Franchement, il semble vraiment m'inviter !



Vous savez ce qu'elle a fait elle l'a caché !!!

Alors je vais retourner à mes occupations.
Je suis un blog qui est une vraie mine d'informations hyper, hyper importantes !!!

Tout, tout apprendrez tout sur le PODENCO ...
En vrac quelques photos du  
WIKI'POD


PODENCO STORY

Cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder à ce WIKI'POD

Vous y découvrirez des témoignages d'adoptants


des histoires toutes plus émouvantes les unes que les autres


des conseils pour tous les futurs adoptants ...


Vous y découvrirez le vrai de vrai sur les pods et pas les blablas des pseudos connaisseurs qui veulent nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.


J'ai bien dit les podencos car vous comprendrez vite qu'il y en a pour tous les "goûts" si je peux dire



les sportifs, les glandouillards, les petits, les grands,


les maigres, les rondouillards, les poils courts, les poils longs et les "sans poils" comme Moa !


De toutes couleurs


mais le plus important vous découvrirez peut-être


que vous aussi vous voulez sauver une vie,




SAUVEZ UN PODENCO EN ADOPTANT ...

Moa-même, j'ai témoigné.
A vous de trouver où je me cache ...

Clic clic !!!

Je vous souhaite que de belles choses !
A bientôt 

8 commentaires:

  1. OOoh, quel post absolument merveilleux!
    Je m'en vais cliquer...
    Mille bisousss et des câlins à la plus belle...

    RépondreSupprimer
  2. Un post merveilleux en effet
    Ces chiens sont vraiment splendides
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiiiii ! Nous sommes fantastiques et l'objectif est de nous faire connaître ...

      Supprimer
  3. Oh bah c'est bizarre, y en a une qui me dit quelque chose... hihihi !!!
    J'adore ton beau lapin tout blanc !! Est-ce que ça veut dire que ça va mieux ??? J'espère pour toi !!
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reconnais quelqu'un ????
      Ne serait-ce pas la pin-up devant la coupe de champagne ? ;-)
      Pour la santé, je fais comme toi ... au mieux :)
      Des Bisous à toutes les deux

      Supprimer
  4. Ta création est une petite merveille, une de plus qui me laisse bouche B et fourrée d'émotions.
    Je suis bien entendu allée visiter le blog des podencos ; nous voudrions tous les aimer et les protéger ; la famille avec les Chi m'a fait fondre ; enfin ils sont tous à choyer sans conditions.
    Douceurs à tes poilus
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose !
      Petit lièvre est maintenant au coin de mon bureau car comme j'y passe au moins 10 heures par jour, je trouvais dommage de ne pas en profiter :-)
      Je suis toujours les maquisards mais peu de temps depuis quelques mois pour laisser des messages ... Plein de belles choses à toi et toute la tribu
      Amitié

      Supprimer