mercredi 22 novembre 2017

Chaussettes de Noël

Voilà de nombreuses années que je veux réaliser des chaussettes de Noël et que ma fille m'en réclame aussi ! Jusqu'à présent, le temps me fuyait et, chaque année, je reportais ce projet.


Cet été, j'ai commencé à trier mes placards et les petits bouts de "rien" (toile de jute, rubans, étiquettes, petits crochets, bouts de tissus et fausse fourrure) se sont petit à petit transformés en chaussettes 😊


Les voilà terminées et prêtes à prendre du service.


Oh ce n'est pas du grand art 😉 mais je les aime bien et j'espère que ma Mona sera contente.

Cette année, le rouge sera à l'honneur. Et vous, quelles couleurs prendront  vos fêtes de fin d'année ?

Je vous souhaite une belle journée.
Ici, c'est douceur et grand soleil alors nous allons partir en ballade.

À bientôt et merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Après le boulot ce soir, je me suis arrêtée vite fait dans un magasin. Il y en avait. Il y a des années que j'en veux. Je les ai pris en main, puis les ai reposées. Conclusion je n'en ai toujours pas.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison d'avoir pris de l'avance, le temps passe tellement vite
    J'hésite entre rouge ou bleu
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonnes ces chausettes !!! Le Noel vient dans un mois, bon préparatif ! C'est toujours l'orange la couleur pour Melmo, je tente de lui tricoter une écharpe avec la laine orange. Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer