dimanche 5 octobre 2014

Retour de plage ... et petites Canailles !!!

A Royan, j'ai été séduite par "Retour de plage" un bien jolie boutique sur le boulevard Briand où l'on trouve de belles créations à des prix tous doux !

On se croirait encore en vacances dans cette boutique !!!

 Myriam Bataille inspirée par ses voyages associe les matières les plus diverses  pour créer des bijoux ...

  Une visite dans sa boutique atelier ne vous laissera pas indifférent(e) ...



Pour ceux et celles qui ne viennent pas à Royan, il y a sa boutique en ligne
mais aussi sa page Facebook ICI
 
ou encore trois autres boutiques à La Rochelle, St Trojan et St Pierre D'Oléron.

N'hésitez pas à lui rendre visite vous serez sous le charme ...

Et alors tu ne parles pas de nous ?!

 Padmé veux tu que je dise à Yeta que tu lui a piqué sa Ba-balle ?


Non elle me l'a prêtée ! Enfin je crois ?


Quant à toi Da-Oua dois-je expliquer combien il est rigolo de s'occuper du linge qui sèche ?

 ?????

 Il s'agit d'une erreur : il s'envolait et j'ai voulu le retenir !!!
 J'ai sauvé le linge !!!

C'est Charly qui m'a dit comment faire !

Regarde comme on est mignons

 Comme des images et des bouilles à bisous





Tu ne dira rien à Yeta n'est-ce pas ?

Allez des bises et des bisous à tous en vous souhaitant une douce soirée et une belle semaine ...

17 commentaires:

  1. Oh ,mais ils sont bien mignons ces chatons ! Et en plus ils aident bien à la maison ...
    Merci de ta visite et du partage d'adresse ,c'est vrai que cette boutique fait envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette boutique a l'air géniale rien qu'en photo, donc en vrai... :-P
    Et tes 2 bouilles à bisous... Je n'ai pas les mots... Comme pour Ray, quelque chose me dit que ça ne sera pas facile de les voir partir...
    Des bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager cette belle découverte, le tout est de se rendre si loin...d'autant que le mot vacances n'est plus d'actualité ! Je suis fan de tes petits matous espiègles qui semblent s'entendre à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Tes petites canailles ont des bobines délicieuses ; toujours pas d'adoptants en vue pour choyer ces merveilles ? Plus la famille d'accueil, plus la séparation sera difficile pour tout le monde
    Héhé la baballe de Yeta est bien grosse tout à coup ;-)
    Merci pour ces photos-bonheur
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolies tes canailles, je file voir le lien vers ta jolie boutique

    RépondreSupprimer
  6. Je vais allée me coucher avec dans les yeux le visage de 2 petits anges.

    RépondreSupprimer
  7. Très mignons tes chatons, maintenant c'est les canailles mais ils deviendront de beaux chats. Tes photos sont superbes. j'adore, je crois que tu te couchais ensemble pour les photographier. Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette boutique ! Je suis allée faire un tour sur FB et les bijoux sont ravissants !
    Et quelles adorables canailles !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette jolie découverte à Royan!
    et ce mignon me fait complètement craquer...adorable un peu comme celui de ma fille qui lui détend le linge et en fait une jolie boule lol!!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que le petit frere de Charlie est venu s'installer chez moi ! On dit que ce sont les chats qui choisissent leur maître...

    RépondreSupprimer
  11. ooh, ils sont vraiment craquants ! merci pour ton petit mot déposé chez moi. :)

    RépondreSupprimer
  12. Royan, de vagues souvenirs d'enfance de mes premières années (1 à 5 ans) ça a dû bien changer, en fait c'était plus précisément à St George de Didone.
    Trop mimis tes minets, des p'tits nouveaux?
    gros bisous et papouilles à Yéta & co

    RépondreSupprimer
  13. Adresse notée dans mon carnet "boutiques au gré de mes voyages !"

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, un bon week-end à toute la troupe, des bisous et des caresses

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de trouver ton com dans les spams...tes petits chats et Charly sont adorables. Bises. Caroline.

    RépondreSupprimer
  16. pfff...retour de plage...rien que le titre me donne des envies de vacances...

    RépondreSupprimer