mardi 11 novembre 2014

Des pommes ...

Cette année encore la petite fabrique à pommes a travaillé
Drap de laine rouge et crème

Elles se mangent ?


  Je jouerais bien avec ...



 Pas touche sinon Môman ne sera pas contente ...


Mises en conserve en attendant Noël ...

Merci pour vos visites

Il semble que Padmé et Da-Oua vont rester à la maison ...
Une famille souhaitait adopter Padmé mais elle n'est pas venue la chercher ???


10 commentaires:

  1. Il est magnifique, tout comme tes pommes

    RépondreSupprimer
  2. Wouah je suis fan, qu'est-ce qu'elles sont belles ces pommes ! (bah oui que veux-tu je suis une inconditionnelle de tes créations, comme mes chats) ; en plus elles sont très bien faites, c'est génial
    J'adore le regard de Keryeta héhéhé
    Bien souvent les accueils se transforment en adoption, bon gré, mal gré... Au moins ces deux bout d'choux sont tombés dans la famille idéale
    Chaleureusement
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. et bien tant pis pour eux ! de toute façon quand on se comporte comme cela on ne mérite pas l'amour d'un animal!
    douce soirée avec tes trésors
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ces pommes.
    Ce serait chouette si tu gardais les bb. Ils se sont habitués à la maison, et c'est bien si ils pouvaient ne pas être séparé.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Céline, j'apprecie toujours devant tes créations, quelle belles ces pommes !!! Je pense que s'il y a quelqu'un qui peut adopter tous les deux ce sera mieux. Bon dimanche. BIsous.

    RépondreSupprimer
  6. Quelles belles pommes !
    Merci pour ton compliment déposé chez moi. C'est si gentil :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout est superbe tes jolies créations comme tes jolis mignons!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  8. En retard , bon anniversaire ! Très jolies pommes ! Belle idée pour Noël qui approche vite mine de rien ...
    Tes animaux sont bien sages comparés aux miens ;)
    Très belle soirée et merci de ta visite .

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes pommes !!
    Belle soirée
    Bises et câlinoux à tes bébés

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Céline, je reviens ici parce que j'aime beaucoup tes créations et tes petits chats, en plus pour te souhaiter un bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer