mardi 16 décembre 2014

Décembre

Nous préparons les fêtes tranquillement
Esprit cocoon
en installant ces coussins "maison" en fausse fourrure toute douce


en ressortant comme chaque année, ce serviteur qui me vient de mon grand-père détourné en photophore



en me réjouissant que Da-Oua et Padmé aient épargné jusqu'à présent le sapin et ces petites décos "home made"




 

en sortant mes aiguilles de bambou pour des chaussettes-chaussons
toutes douces et confortables

 


Un vrai plaisir de tricoter avec ces aiguilles


Les prochaines seront bleu


Voilà un petit aperçu de décembre à Keryeta

Et la dernière nouvelle
Bébé Da-Oua


 et Bébé Padmé




Font officiellement partis de notre tribu, adoption approuvée par Yeta bien sûr !

Nous vous souhaitons un beau mois de décembre ...

8 commentaires:

  1. Super chouette!
    J'adore ce serviteur!!!!!
    Bisoussssss et câlins à la tribu!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Tout !
    Je craque totalement !!! Pour les coussins, les décos du sapin, le serviteur et surtout, surtout, les 2 bougnettes trop belles !!! Je suis super contente de savoir qu'elles font officiellement partie de la famille !
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. qu'ils sont beaux ces bébés !
    jolie laine grise aussi
    bonnes fêtes
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas à quoi serre un serviteur mais je trouve le tient MAGNIFIQUE.
    Il est magnifique ton sapin made TOI.
    Et tu as eu les 2 + beaux cadeaux que le papa noël puisse faire : les jumeaux.
    Et en + ils sont sages ...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle ambiance chaleureuse !!! Les photos sont magnifiques....
    Joyeuses fêtes sous ce beau sapin.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ton esprit de Noël en mode cocooooooooning est un délice pour les yeux ; on aimerait bien venir se pelotonner par chez toi ;-)
    Doux Noël ma belle
    Rose

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très jolies fétes dans ce petit monde douillet !

    RépondreSupprimer